Conseil municipal du 1er juin 2012

CONSEIL MUNICIPAL DU 1er JUIN 2012

(Approuvé lors de la réunion du Conseil Municipal du 27 Juillet 2012)

Etaient présents : Messieurs NORMAND Jean-Pierre, FOUQUEAU Etienne, ROBERT Christian, VANNUCCHI Guy. Mesdames BOUILLOT Françoise, CHARLES Chantal, PERRIN Marie-Ange, PONTADIT Catherine.

Etaient absents excusés : Monsieur BERNARD Jean-Claude ayant donné pouvoir à Monsieur FOUQUEAU Etienne. Monsieur CONSTAN Alain ayant donné pouvoir à Madame PONTADIT Catherine. Monsieur SAUSSEY Jacques ayant donné pouvoir à Madame PASQUIER Corinne. Messieurs LACROIX Jean, ACKERMANN Jean-Pierre, RENTZ Patrick.

Secrétaire de séance : Madame CHARLES Chantal.

Secrétaire de séance : Madame CHARLES Chantal.