Conseil municipal du 28 septembre 2012 - 2) Travaux de l’église : avenants

2) Travaux de l’église : avenants

Madame le Maire donne lecture à l’assemblée du procès-verbal de la réunion de la commission d’appel d’offres qui s’est réunie le 24 Septembre 2012.

Le Conseil Municipal, après en avoir délibéré, à l’unanimité,

- ACCEPTE le procès-verbal de la réunion du 24 Septembre 2012.

- ACCEPTE les avenants passés avec :

* Les entreprises concernées (pour les travaux modificatifs et complémentaires) :
- Lot n° 1 – Maçonnerie, pierre de taille, échafaudages : entreprise « S.A.T.R. » pour un montant de 58 607,50 € HT,
- Lot n° 2 – Charpente : entreprise « SARL MOUFFRON » pour un montant de 78 918,00 € HT,
- Lot n° 3 – Couverture : entreprise « DITEC-CHARPIN » pour un montant de 37 862,00 € HT,
- Lot n° 4 – Cloche : entreprise « BODET » pour un montant de 10 285,70 € HT.


* Le maître d’œuvre (pour les différentes options ou variantes retenues lors de la passation des marchés, pour les travaux du second volet de l’opération et pour les travaux complémentaires au marché de base).

* Le coordonnateur SPS (pour la prolongation de 5 mois de la mission de réalisation).

- CHARGE Madame le Maire de signer les dits avenants ainsi que tous les documents afférents à ce dossier.

- CHARGE Madame le Maire d’informer les personnes concernées de cette prise de décision.

Informations supplémentaires